Au secours ! J’ai des compulsions alimentaires

Besoin de résultats rapides ?

➤ Découvrez les 10 secrets pour retrouver minceur et vitalité. Cliquez ici pour télécharger le guide!

Si vous avez une envie de manger, soudaine et incontrôlable que vous souhaitez satisfaire immédiatement sans avoir faim… Vous souffrez peut-être de compulsion alimentaire.

Mais que veulent vraiment dire vos compulsions alimentaires ? S’agit-il d’une envie irrésistible car le gâteau que vous venez de voir en vitrine semble trop appétissant ?

Peut-être, mai il y a une raison TOUTE aussi importante : VOTRE CORPS vous envoie un signal de détresse.

Nombre de mes clientes en consultation ont ce problème. Elles n’arrivent pas à arrêter de manger. Après mon « enquête », j’établis que la raison pour laquelle elles deviennent addictives à certains aliments, c’est soit :

👉Elles sont en restriction calorique (régime restrictif)

👉Elles ont supprimé plusieurs aliments de leur assiette (surtout gras)

👉Elles subissent un stress ou subissent des difficultés émotionnelles

Est-ce votre cas également ?

Si oui, c’est votre corps qui essaie par tous les moyens de reprendre ses droits. C’est son instinct de survie qui essaie de contrer le fait que vous l’affamiez ! Ou, si vous êtes stressée, un moyen d’atténuer ce que vous ressentez.

Heureusement, il y a une solution et elle est toute SIMPLE* :

Retrouvez la communication avec votre corps. Écoutez le et répondez à ses besoins. Et petit à petit, votre compulsion alimentaire sera une histoire ancienne.

*La solution est simple, mais est-elle facile à appliquer ? OUI, si vous acceptez de changer votre mode de vie. Il est temps de travailler avec votre corps au lieu d’aller à l’encontre de ce dont votre organisme a besoin. Les bénéfices sont innombrables, vous perdrez du poids sans vous en rendre compte.

Je souhaite vraiment que vous profitiez de mes 15 ans d’expérience et reveniez à une alimentation intuitive. Je veux vous éviter de tâtonner encore des années de plus…et continuer régimes sur régimes qui vont fatiguer votre organisme…

Si cela vous intéresse, nous pouvons en discuter par tel (gratuit) ICI . Vous pouvez également jeter un œil au déroulement du programme ICI

De tout cœur,
Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.