J’ai pris du poids pendant le confinement et je n’arrive plus à les perdre seule…

Besoin de résultats rapides ?

➤ Découvrez les 10 secrets pour retrouver minceur et vitalité. Cliquez ici pour télécharger le guide!

J’ai beaucoup de clientes en ce moment qui se confient « Je suis fatiguée, je n’ai plus goût à rien, je grignote tout le temps…et SURTOUT j’ai pris du poids pendant le confinement et je n’arrive pas à retrouver mon poids d’avant ! »

« Ça m’obsède et me gâche la vie.
Je voudrais qu’on m’aide à m’en sortir. »

Sachez que ces kilos supplémentaires, pris alors même que vous avez peut-être tout fait pour les éviter, témoignent du poids que font peser sur nous, sans forcément nous en rendre compte mais très subtilement, jour après jour, cette situation unique qui semble terminée, OUF !!

Ce poids est généralement sous-estimé, il laisse sans repères celles sur lesquelles il pèse.

Peut-être étiez vous même plutôt ravies de ce « petit temps de pause pour souffler », de cette « parenthèse » en famille ?

Et qu’il vous semblait que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes…Ce « R.A.S. » n’est pas si juste que ça …car beaucoup de choses se sont passées.

Vous vous êtes retrouvées brutalement à devoir modifier, sans en être conscientes, au prix d’un énorme travail psychique VOTRE organisation INTERIEURE et EXTERIEURE.

Et puis, tout aussi brutalement, il vous a fallu, suite aux différents confinements, lâcher cette nouvelle organisation pour retrouver la précédente.

Mais, là, nouvelle épreuve : L’incertitude s’est donc ajoutée à la peur.

Pourquoi ? et bien parce que cette nouvelle organisation ne va pas pouvoir fonctionner comme auparavant, car le monde n’a pas retrouvé son équilibre antérieur.

Et votre corps n’a peut-être pas pu, face à tous ces bouleversements, maintenir ses limites antérieures.

Vous avez donc besoin maintenant, avec une nourriture adaptée à vous, l’aider.

Mais aussi l’écouter pour comprendre ce qu’il exprime.

Qu’en pensez-vous ?

Je peux vous accompagner dans ce chemin

De tout coeur,
Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.