Quel est le meilleur régime à faire en ce début d’année ?

Le régime parfait qui convient à tout le monde !

Un scoop !! mais je l’ai enfin trouvé après des années de recherche

Je vais vous décevoir ! désolée

Les régimes mettent votre corps dans un état de stress et de  frustration et cela ne sert à rien.

Vous savez qu’il n’y a  pas de régime miracle, aucun régime ne fonctionne pour tout le monde. Nous avons tous des besoins différents en fonction de notre métabolisme, de notre âge, de notre profil ou si on est en bonne santé ou malade, une femme, un homme….

Les gens me demandent le secret pour manger qui va leur résoudre toutou me demande comment moi je mange ? mais ce qui fonctionne pour moi ne va pas forcément fonctionner pour vous !

Le seul secret : S’ECOUTER !! APPRENDRE A SE CONNAITRE ET SE FAIRE CONFIANCE.

IL y a des gens qui doivent manger de la viande et d’autre qui ont plutôt intérêt à manger plus de végétaux, d’autres qui son mixte.

Nous ne sommes pas tous égaux. Nous sommes faits pour manger un peu de tout, question d’équilibre. Ne pas manger de produits animaux va poser un gros problème a un certain nombre de personne. Il y a des personnes qui peuvent être végétalienne et d’autres qui ne peuvent pas l’être, c’est aussi simple que cla.

Peut-être qu’il vous faut plus de glucides que de protéines ou le contraire, plus de protéine et peu de glucides – pas de cru, peu de fibres ou bcp de fibres…a vous de sentir ce qui va pour vous.

Un animal sait quoi manger par instinct, l’être humain pas ou plus ? interpellant non ?

Crée une assiette a votre image !

La solution : trouver le mode d’alimentation qui vous convient et que vous allez pouvoir suivre toute votre vie.

Sinon on se pourrit la vie car on n’est pas connecté à son corps, son intuition, ses besoins. Vous verrez qu’une fois que vous avez trouvé ce qui vous convient vraiment tout est plus simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.