Manger pour éliminer les toxines

Besoin de résultats rapides ?

➤ Découvrez les 10 secrets pour retrouver minceur et vitalité. Cliquez ici pour télécharger le guide!

Manger pour éliminer les toxines 

Notre corps est plein de toxines qui arrivent à notre organisme entre autre par le biais de la nourriture, l’eau et l’air d’autre part. De plus, notre propre corps génère aussi lui-même des toxines qui sont issues du processus naturel de la digestion et de la respiration.

Le fait de boire trop de café, manger trop de sucre raffiné, être constamment stressé et ne jamais faire d’exercice, sont des facteurs qui ralentissent la capacité naturelle du corps d’éliminer ces toxines. Pour savoir si cela est notre cas, nous pouvons le détecter à travers ces symptômes : un manque d’énergie, un épuisement, des cernes, une peau dessèchée ou de la rétention d’eau par exemple……

L’alimentation, encore une fois, peut nous aider afin que notre organisme fonctionne correctement. Premièrement il faut savoir que certaines conduites et réactions sont liées parfois aux aliments que nous consommons. Pour maintenir une bonne épuration du corps, il y a  trois « piliers » que vous pouvez appliquer durant 21 jours.

  1. Éliminer les sources de toxines : les sucres raffinés, édulcorants ( confitures, chocolat, saccharines); les pâtisseries; les stimulants (cafés, thés, boissons gazeuses, alcool); les huiles et graisses saturées (crème fraîche, lait, charcuteries ); les additifs (colorants, assaisonnements,  sauces et condiments commerciaux)  le lait et les produits lactés; les produits animaux (viandes rouges, charcuteries….); le gluten (pain, pâtisserie … spécialement avec farine blanche); les plats très salés, fumés et les aliments en conserve.
  2. Consommer des aliments riches en nutriments avec des fibres, des vitamines et des minéraux (des légumes, des céréales intégrales, des fruits…)
  3. Faire de l’exercice : il est très important pour réussir une bonne épuration d’ inclure   l’exercice physique dans son quotidien pour revitaliser son corps. En plus d’une activité physique quotidienne il est conseillé d’inclure un type de technique genre méditation ou yoga !

Etes vous prêt à éliminer vos toxines ?
10 jours pour se régénérer : Eliminer ses toxines pour retrouver jeunesse, forme et beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.