Il est temps de vous désabonner de mon blog !

Besoin de résultats rapides ?

➤ Découvrez les 10 secrets pour retrouver minceur et vitalité. Cliquez ici pour télécharger le guide!

Si vous n’êtes pas intéressée par mon contenu, ce que je vous partage et que vous n’avez aucune envie de changer, de résoudre vos problèmes de poids, d’alimentation, d’addiction, de fringales, d’émotions…et bien vous perdez un temps précieux que vous pourriez passer ailleurs.

Je vous invite donc à vous désabonner.

Je vous dis ça, car j’ai parfois des femmes qui m’écrivent pour me faire des commentaires « déplacés » qui, franchement, me rendent triste et qui ne servent à rien. Des femmes qui mettent des milliers de francs par année dans des vacances, du maquillage, des poudres de perlimpinpin, des cigarettes, de l’alcool, des téléphones (le dernier sorti) mais qui ne pensent pas une seconde à investir en elle !!

C’est dingue ! et honnêtement je ne comprends pas cette attitude, et ces femmes là ne font pas partie de ma Communauté.

Heureusement la majorité d’entre vous qui êtes là pensez différemment.

Donc si vous avez envie de retrouver un équilibre dans votre vie au niveau alimentaire-émotionnel-physique …on peut en discuter ensemble par téléphone afin que je vous aide à mettre de la clarté sut tout ça.

Ce que vous avez à faire
 ?

  1. Être très motivée et avoir envie de changer des choses dans votre vie car je peux vous donner la solution mais je ne suis pas une « magicienne »
    Vous êtes prête à me faire confiance et à dépasser vos croyances limitantes sur tout ce que vous croyez savoir en termes de santé et d’alimentation.
  2. Vous prenez un RDV téléphonique avec moi ici  👉 cliquer ici
  3. Une fois votre tél réservé, vous attendez mon appel le jour et l’heure convenue.

PS : sachez que je suis remboursée par certaines assurances complémentaires

De tout cœur, Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.