Comment je mange des desserts sans prendre 1 gramme 😋

Besoin de résultats rapides ?

➤ Découvrez les 10 secrets pour retrouver minceur et vitalité. Cliquez ici pour télécharger le guide!

La semaine prochaine, je vais partir quelques jours à Londres et assister à la remise de diplôme de ma fille. Il est fort probable que je vais manger une fois des scones avec de la « clotted cream » et de la confiture de fraise, c’est une tuerie, j’adore !!

On a aussi prévu un repas de « fêtes » après la remise de diplôme car ce n’est pas tous les jours qu’on vit une « graduation » à Londres.

Peut-être que vous vous dites : mais comment cela se fait, je pensais qu’Isabelle mangeait hyper sainement toujours ?

Eh bien, dans mes accompagnements, je vous parle du : 80/20 ou du 90/10

80 % d’alimentation saine et 20 % d’alimentation « parenthèse « .

Personnellement, dans mon quotidien, je suis plus proche du 90 / 10.

Parce que l’idée n’est pas de devenir obsessive avec son assiette et de tomber dans l’orthorexie. Vous savez, ces personnes qui ne font jamais d’écarts et qui ne sont que dans le côté santé de leur assiette et pas dans le plaisir. Je ne trouve pas cela très gai et équilibré personnellement

Et vous ?

Aller de temps en temps « hors cadre », ça fait du bien et c’est ok. Ce n’est pas grave, car le reste du temps, je mange sainement, je fais de la musculation 3x par semaine et du vélo elliptique chaque jour.

Je marche aussi chaque jour dans la nature avec Moka, ma petite chienne. Mon corps et mon système digestif vont donc gérer cette sortie de route sans aucun problème.

En revanche, est-ce que je serai en forme après les scones et le repas de Fête ?

Je ne pense pas…je le sais, j’aurai besoin de « mes petits tours de magie » :

  • Vinaigre de cidre, enzymes pour me soutenir et me permettre finalement de bien supporter.
  • Je vais aussi choisir les moments où je mange, car cela va beaucoup influencer ma vitalité et ma digestion, surtout le scone.
  • Je vais pratiquer un jeûne intermittent d’au moins 16 h après cette journée. Parce que, le lendemain, je ne veux pas demander à mon système digestif un travail supplémentaire qui serait inutile, car la veille, mon corps aura reçu beaucoup plus de calories que d’habitude ! Mes réserves de glycogène seront full, je vais donc tenir sans m’écrouler un bon bout de temps.

Comme j’ai un métabolise très flexible, sauter un repas n’est pas difficile pour moi. C’est ça qui est super avec le jeûne intermittent, il nous permet assez facilement de rattraper les dégâts.

Est-ce que cela vous intéresse d’avoir les mêmes avantages ? De connaitre toutes mes techniques, mes tours de magie ? De retrouver une flexibilité métabolique, de pouvoir faire des écarts sans prendre à chaque fois 1kg ?

Cliquez ici pour avoir accès à ces supers pouvoirs immédiatement

Je vous partage 30 conseils magiques à appliquer pendant 30 jours pour vous transformer

De tout coeur et bel été à vous,

Isabelle,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.