Besoin de résultats rapides ?
➤ Découvrez les 10 secrets pour retrouver minceur et vitalité. Cliquez ici pour télécharger le guide!Oui, mais pas n’importe comment…
Les « entre-saisons » soit le passage de l’hiver au printemps et de l’été à l’automne, sont deux périodes idéales pour soutenir le travail d’élimination naturel du corps.
Sachez tout de même que la meilleure période pour soulager votre foie est MAINTENANT ! nous sommes dans une énergie de renouveau et en médecine chinoise, le foie est associé au printemps.
Votre foie est la glande la plus grosse du corps et il est l’organe le plus sollicité dans toutes ses activités. C’est un « filtre » et Il contribue notamment à la synthèse de protéines, d’enzymes, d’hormones… L’idée n’est pas de vous énumérer toutes ces fonctions ce serait trop long, car ce qui est plus intéressant est sa capacité à nous détoxiner.
Si ces toxiques (qui viennent de l’extérieur) et toxines (qui viennent de l’intérieur) sont mal évacués, ils perturbent a terme notre organisme et créer des pathologies ….
Que faire alors ?
🎥J’en parle sur Lfm radio si vous préférez écouter
- On diminue tout ce qui encrasse le corps et sature notre foie et les autres émonctoires (rein-poumon-peau-intestins)
- A faire : pendant 21 jours on arrête tout si on est courageuse ou a choix : le café-l ’alcool-le chocolat-les produits industriels-les produits laitiers-le gluten- la viande- les féculents.
- On favorise une alimentation très riche en fruits et légumes ( cuit vapeur) avec poisson, œufs, légumineuses, céréales complètes sans gluten. On intègre de bons gras comme des avocats, des oléagineux, des huiles originelles.
- On transpire un peu plus que d’habitude afin d’aider le corps à déloger les toxines par d’autres voies que l’alimentation.
- On prend chaque matin 1,5 dl de sève de bouleau fraiche ou des plantes drainantes comme des tisanes de pissenlit ou du chardon Marie ou d’artichaud.
Et si vous avez besoin de conseils personnalisés, sur mesure je suis sûre qu’un de mes suivis vous conviendra ! 👉