Déclencher une perte de poids

Je fais très attention à ce que je mange mais ne perds pas de poids, j’ai même tendance à en prendre, malgré une activité physique importante… Ceci serait-il dû à un aspect psychologique? Comment travailler là-dessus pour déclencher une perte de poids

Charlie

Il est difficile de répondre sans vous connaître et avoir plus de détails sur vos habitudes alimentaires. Qu’entendez vous par faire attention à ce que vous mangez? La qualité et la quantité de ce que l’on mange est importante, la répartition des repas, les corps gras que vous utilisez, est ce que vous mangez entre les repas? Quoi? La combinaison des repas? L’équilibre acido-basique… il y a beaucoup d’aspect à prendre en compte.

De plus, il se peut que vous ayez une carence en micronutriments qui fait que vous n’apportez pas à votre corps les nutriments dont il a besoin et cet aspect peut avoir un impact sur le poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.