Avis aux femmes qui désirent mincir sans faire de régime !

Être en bonne santé et garder la ligne
Avoir de la vitalité et de l’énergie tout au long de la journée
Dormir comme un bébé d’un sommeil réparateur
Manger sainement et de façon régulière…..

Vous pensez peut-être que, pour parvenir à cela, il faut vivre une vie d’abnégation et de privations ?

FAUX !

Au contraire, les femmes qui ont une bonne maitrise d’elles-mêmes et qui gèrent mieux leur vie ont une même chose en commun… je ne fais pas durer le suspens plus longtemps…..

Elles ont de bonnes habitudes !!  

Et la preuve vient d’études dans lesquelles les participantes devaient évaluer leur maitrise de soi, puis donner des informations sur différents comportements touchant à leur santé : l’exercice physique, les collations et les horaires de sommeil. Comme on pouvait s’y attendre, celles dont l’évaluation était les meilleures faisaient davantage d’exercice, prenaient des collations plus saines et avaient des heures de coucher et de lever plus régulières.

Au contraire, celles qui obtenaient des scores plus faibles fréquentaient moins la salle de sport, multipliaient les collations peu diététiques et avaient des rythmes de sommeil peu réguliers.

C’est quoi le secret ?

Celles qui avaient un score élevé de maitrise d’elles-mêmes disaient qu’elles arrivaient au travail avec une pomme à manger à la pause du matin, ou bien elles prenaient quelques amandes le soir après le repas.

Elles avaient systématisé ces en-cas sains afin de les consommer tous les jours au même endroit et à la même heure. Elles n’avaient pas à y réfléchir, ni se faire violence, elles le faisaient.

Ce qui veut dire que : une personne très habituée à manger sainement, par exemple, ne fait pas d’effort pour y parvenir, car elle s’est crée une ROUTINE, SAIT CE QU’ELLE VEUT ET S’Y TIENT

D’où cet enseignement très réjouissant :

L’effort ne dure pas longtemps…

Les habitudes vous ôtent des mains le poids de l’effort

Vous souhaitez vous aussi faire partie de ces femmes qui ont une bonne maitrise d’elles-mêmes, qui ont une vie saine et sans faire les efforts que l’on croit ?  Réservez un tél gratuit et sans engagement avec moi ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.