Rester mince et en bonne santé après 50 ans – Bien sûr que c’est possible !

Aujourd’hui, je voulais vous partager ce que je mets en place dans ma vie, et ce que j’ai mis en place jusqu’à maintenant pour rester mince et pleine d’énergie, même si j’ai 51 ans.

​​Vous vous en doutez, la première habitude que j’ai, c’est une alimentation saine qui me correspond, sans restriction. Je mange à ma faim des aliments que j’aime et qui me ressourcent.

Je mange à des heures fixes en ayant faim

Je mange des protéines à chaque repas

J’adapte ma consommation de légumes et crudités et de fruits afin de ne pas manger trop de fibres qui peuvent me faire ballonner

Je mange des glucides chaque jour, mais pas n’importe lesquels, et pas à n’importe quel repas, et j’adapte ma quantité !

Si j’ai faim, il m’arrive de manger une collation à 17h-18h mais pas n’importe laquelle.

Et si j’ai envie de manger une douceur, un dessert, du pain, des crêpes, un hamburger, eh bien je les prépare moi-même selon des recettes « healthy » avec des ingrédients d’excellente qualité.

Vous êtes intéressée ? Vous aimeriez en savoir plus ?

Je vous propose de me tél ici afin que l’on discute de votre projet gratuitement et sans engagement afin de déterminer ce que vous pourriez faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.