Espoir, es-tu là ? Ou comment générer d’excellents résultats dans votre vie

Ce lundi, j’aimerais vous expliquer comment augmenter votre AUTO-MOTIVATION pour atteindre vos objectifs quels qu’ils soient.

Comment faire ?

Choisissez un objectif que vous souhaiteriez atteindre dans les 6 prochains mois, un objectif qui est important pour vous et écrivez-le.

C’est là que l’espoir entre en jeu… L’espoir n’est pas une notion naïve sans fondement, mais un état de motivation positive, c’est une énergie dirigée vers des objectifs.

Les personnes ayant de l’espoir ont, d’une part l’énergie et la détermination de réaliser leurs objectifs, mais aussi différentes stratégies pour y arriver.

Maintenant que vous avez écrit votre BUT, notez 3 étapes qui vous rapprocheraient de cet objectif et sous chaque étape notez un obstacle auquel vous pensez qui pourrait entraver votre progression, enfin notez également une solution pour surmonter ce potentiel obstacle.

Pour terminer, notez des idées pour garder votre motivation tout au long de ce processus d’atteinte de votre objectif.

Etape 1 : ….
ObstacleSolutionIdées pour garder
ma motivation
Etape 2 : ….
ObstacleSolutionIdées pour garder
ma motivation
Etape 3 : ….
ObstacleSolutionIdées pour garder
ma motivation

Maintenant, fermez vos yeux et imaginez-vous en train de franchir chaque étape, rencontrant l’obstacle potentiel et votre motivation pour aller au-delà. RENDEZ CETTE VISALISATION LA PLUS VIVANTE POSSIBLE, comme si c’était vrai. Imaginez vous atteindre votre objectif et ressentez les émotions positives et l’augmentation de votre Auto-motivation.

Sachez pour terminer que faire cet exercice génère d’excellents résultats encore plusieurs mois après l’avoir fait.

On parle aussi de comment fixer des objectifs et les atteindre dans mon programme d’accompagnement, ça vous intéresse ? Prenez ici un rdv tél gratuit et sans engagement avec moi 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.