Comment perdre un kilo par mois et ne jamais les reprendre?

Comment retrouver un poids optimal ?

Vous souhaitez perdre du poids, rester mince durablement et sans frustration?

Je vous donne les clés semaine après semaine de la meilleure alimentation pour le restant de votre vie, sans régime et sans frustration.

Surtout oubliez les régimes: les régimes ne marchent pas, vous allez perdre du poids pendant le temps du régime puisque vous allez réduire les calories que vous ingérez chaque jour, vous « affamez » pendant 1, 2 , 3 mois…..et tout reprendre lorsque vous remangerez et reprendrez vos habitudes.

Les régimes minceur ne sont pas l’assurance d’un poids optimal ni d’un bien-être psychologique

ÉquiLibre

  • Supposons que: l’activité de votre métabolisme brûle 1400 Kcal par jour et vous en consommez environ 2000 kcal par jour.
  • Vous vous mettez au régime à 1000 Kcal par jour
  • Votre corps travaillera avec moins d’énergie d’ou une baisse du métabolisme. Donc pour une même activité, vous brûlerez moins de calories.
  • Vous décidez alors d’arrêter votre régime, vous recommencez à manger plus de calories et en plus, parfois , vous mangez plus que de raison car il y a eu beaucoup de frustration durant le régime.
  • Votre métabolisme s’étant habitué a fonctionner avec 1000 Kcal par jour, le surplus est stocké et vous reprennez du poids!

Alors comment faire pour maigrir?

Manger plus – manger mieux pour mincir!

1 ER SECRET LE PLUS IMPORTANT: Soyez logique , ayez du bon sens et de la régularité, donner à votre corps un juste apport calorique et bougez. Ne mangez QUE si vous avez faim. Si vous ne ressentez pas la faim, ne mangez rien. Réapprenez à écouter vos sensations, votre cerveau connait votre poids optimal, votre poids santé, pas besoin de faire les calculs que proposent les magazines (IMC…)

ECOUTEZ VOUS!!

Votre corps sait de quoi il a besoin, soyez à l’écoute de vos sensations!

 

2 réflexions au sujet de « Comment perdre un kilo par mois et ne jamais les reprendre? »

  1. cellulite Paris

    Merci pour ces conseils.
    pour perdre des kilos, il faut avant tout une bonne alimentation. En effet, il n’est pas question de manger peu, il faudra seulement manger convenablement et savoir brûler les calories par le biais du sport!

  2. cellulite Paris

    Merci pour ces conseils.
    pour perdre des kilos, il faut avant tout une bonne alimentation. En effet, il n’est pas question de manger peu, il faudra seulement manger convenablement et savoir brûler les calories par le biais du sport!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *