Alimentation vitalité

imagesCASAWADU

sans-titreL’alimentation est « LA » première prévention que l’on peut faire chacun pour diminuer les risques de maladies, retarder le vieillissement et aider à lutter contre le stress et la fatigue chronique!

Je vous propose ici des principes de base pour manger plus « nature » moins acide et plus végétal!

Je vous propose une alimentation équilibrée, non transformée, regorgeant de nutriments dont votre corps a besoin, « une arme » anti-âge, anti-stress, anti-déprime, anti-kilos…. anti….je vous laisse le soin de complèter.

Au réveil: Buvez un grand verre d’eau tiède citronnée.

30 min plus tard prenez votre petit déjeuner: un jus de fruits et légumes ou des fruits frais ou une crème type » Budwig »: une banane bien mûre écrasée, le jus d’un demi-citron, 2cc d huile de  sans-titrelin, 100 ou 200gr de yogourt au soja (« sojade » dans les magasins bios) quelques oléagineux ( noisettes ou amandes ou noix du Brésil).

Pour votre repas de midi: Une salade mixte ( avec plein de légumes) arrosée d’ une huile de première pression à froid ( Vigean ou emil Noël) une protéine légère ( poisson ou volaille ou tofu) et un ou 2 légumes vapeurs.imagesCAL7HI3R

Le soir: ne mangez pas trop tard, surtout pas de viande et léger: une salade ou une soupe, un féculent et un légume. Par   exemple: du quinoa avec des légumes ou un riz aux champignons ou aux légumes…..

Vous n’allez manquer de rien en mangeant ainsi au contraire vous soulagerez vos émonctoires ( reins, intestins, peau, foie) vous retrouverez une silhouette plus fine et une énergie comme jamais !

 

3 réponses sur “Alimentation vitalité”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.