Alimentation et conscience

 

Afficher l'image d'origine

Lorsque l’on change son alimentation vous allez remarquer que progressivement vous serez plus attiré vers telle ou telle chose dans votre alimentation et rejetterez naturellement d’autres.

Vous aurez petit à petit plus envie de prendre soin de vous, de votre corps. Les biscuits que vous adoriez avant ne vous feront plus envie, les viandes saignantes non plus…Chaque aliment à son énergie propre et lorsque l’on augmente son taux vibratoire général (ce qui accompagne un éveil spirituel) on est naturellement attiré vers d’autres aliments car nous sommes alors alignés avec ce nouveau taux vibratoire.

C’est pour cette raison que la plupart des gens qui s’éveillent spirituellement et qui augmentent leur énergie ne souhaitent plus manger de viande et d’autres produits animaux. Certains ne peuvent plus non plus manger des produits contenant des produits chimiques, du gluten, des plats tout préparés….nous ne sommes tout simplement plus attirés vers ces produits et si nous en mangeons, notre corps nous fait de suite savoir que cela ne nous convient plus ( allergie, intolérance, réactions diverses…)

Nous sommes attirés vers des aliments de haute énergie avec une fréquence vibratoire élevée telle que les fruits, les légumes, les oléagineux, bref une alimentation de plus en plus naturelle et vivante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.